Dans le Rhône, les métiers de la réparation représentent plus de 700 artisans qui vont du cordonnier au bijoutier en passant par le réparateur d’ordinateurs.

Vous êtes artisan de la réparation et vous êtes situé dans l’ouest lyonnais ? Venez participer au marché de Pontcharra !

La Chambre de Métiers du Rhône en partenariat avec l’association Mton Marché et la Communauté d’agglomération de l’ouest Rhôdanien vous invite à participer au marché de Pontcharra. L’occasion unique de vous faire connaître et de promouvoir votre offre de service auprès d’une clientèle locale.

Je souhaite participer

Inscription gratuite dans la limite des places disponibles.

En plus d’actions évènementielles permettant aux artisans réparateurs de se faire connaitre et de montrer leur savoir-faire, les Chambres de Métiers propose le label Répar’acteurs. Ce label s’obtient sous condition de signature d’une charte qui formalise l’engagement des entreprises participantes dans une démarche de développement durable.

Vous êtes acteur de la réparation mais pas encore labellisé Répar’acteur ? Plus d’informations >> ICI <<

Nouveau ! Découvrez tous les artisans Repar’acteur sur : www.annuaire-reparation.fr