Vous aimez les challenges ?

Vous souhaitez faire des économies tout en contribuant au bien-être de la planète ?

IFP Energies nouvelles, la Métropole de Lyon et l’ADDVC lancent la 3ème édition du Challenge Eco-conduite interentreprises, du 7 au 21 novembre 2016.

Après le succès grandissant des deux premières éditions,  IFP Energies nouvelles (IFPEN), la Métropole de Lyon et l’Association pour le développement durable de la vallée de la chimie (ADDVC) lancent la 3ème édition du challenge Eco-conduite interentreprises, du 7 au 21 novembre 2016. Simplement avec un smartphone et la nouvelle version (toujours gratuite) de l’application GECO, associant simplicité d’utilisation (aucun boitier à connecter au véhicule) et design épuré pour une meilleure lecture des informations, les objectifs du challenge sont inchangés : faire adopter au plus grand nombre d’automobilistes une conduite économe (jusqu’à 15 % d’économie de carburant) et permettre aux entreprises d’évaluer et de contribuer à la réduction de l’empreinte écologique de leurs salariés.

Comment participer ?

Vous êtes salarié d’un établissement situé sur le territoire du Grand Lyon ? Vous possédez un smartphone fonctionnant sous Androïd, version minimale 4.0.3, ou iOS (iPhone), version minimale 7.0 ? Vous aimez les challenges ? vous souhaitez faire des économies tout en contribuant au bien-être de la planète ?....

  1. Rendez-vous sur www.geco-drive.fr pour inscrire votre entreprise
  2. Depuis votre smartphone :
  • Téléchargez l’application GECO et enregistrez-vous
  • Sélectionnez le Challengeet raccrochez-vous à votre groupe / entreprise*
  • Lancez l’application GECO

 

Trophées et lots

Dans les différentes catégories, établies en fonction du nombre de salariés, des trophées et des lots  récompenseront les établissements et les éco-conducteurs qui auront obtenu :

  • La meilleure note d’efficacité moyenne  
  • Le meilleur taux de participation (nombre de trajets  / effectif de l’établissement) -entreprises uniquement

La meilleure performance individuelle féminine et masculine d’éco-conduite d’employés travaillant dans une société implantée sur le territoire de la vallée de la chimie.

 

Remise des trophées et des lots le 1er décembre – 17h – à la Métropole de Lyon en présence de M. Martial Passi, Vice-président, Déplacements - Intermodalités.

En savoir plus