La Communauté de Communes du Pays Mornantais (COPAMO) a missionné la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône (CMA) et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole St Etienne Roanne (CCI) pour conduire une réflexion sur le tissu économique du territoire.

Cette étude vise à mieux cerner et comprendre les attentes des entreprises afin de les accompagner dans leurs projets de développement et leurs démarches de diversification de leur offre de service

Enquête entreprise

Vous faites partie des 703 entreprises artisanales du territoire de la COPAMO, nous souhaitons connaître votre avis et nous vous remercions de consacrer quelques minutes à notre questionnaire.

Répondre à l'enquête

Enquête ménage

Si vous habitez le territoire de la COPAMO, vos habitudes de consommation et votre opinion nous intéressent aussi !

Répondre à l'enquête