La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône en partenariat avec l’Université Lyon 2 se préoccupe d’un sujet sensible et primordial : la santé et le stress au travail des dirigeants d’entreprise.

En effet, ces problèmes touchent nombre d’artisans et sont trop souvent ignorés alors qu’ils impactent l’équilibre et la performance de l’entreprise.

Pour mieux connaître et comprendre les difficultés éventuellement rencontrées, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat vous propose de participer à une enquête. Votre contribution est importante pour que les résultats soient fiables et nous permettent de construire en réponse une offre de services adaptée aux besoins identifiés.

Répondre à ce questionnaire, vous prendra environ 10 minutes. Il s’adresse à tous les dirigeants d’entreprise artisanale, concernés ou pas, par la question de la souffrance au travail.

Les réponses sont anonymes et confidentielles, elles seront traitées par un laboratoire universitaire qui réalisera les traitements statistiques. Le questionnaire est à remplir en ligne, au plus tard le 30 novembre 2016.

Vous serez destinataire des résultats dans notre magazine Rhône Métiers et sur le site internet de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat : www.cma-lyon.fr

Vous remerciant sincèrement  pour votre contribution !

Participer à l'enquête