Depuis 30 ans, les « Entretiens Jacques Cartier » illustrent à travers des conférences et des rencontres la coopération entre le Québec et la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans des domaines aussi diversifiés que :

A l’occasion de ce 30ème anniversaire à Montréal, l’Equipe Export de la Chambre Régional de Métiers et de l'Artisanat Auvergne Rhône Alpes propose une mission de prospections multisectorielle BtoB aux PME-TPE de la région, pilotée par CCI International, en partenariat avec la CRMA pour le volet Artisanat.

La mission s’inscrit dans la cadre du déplacement d’une importante délégation régionale, offrant une visibilité accrue aux entreprises participantes. Elle peut être prolongée, sur demande au territoire canadien et Nord-américain (Toronto, Philadelphie, Boston).

En savoir plus !

Vous êtes interessés ? Contactez notre conseiller export !

Jean-Jack BOMEL
jj.bomel[AT]cma-lyon.fr