Vous vous interrogez sur l’utilisation du numérique dans votre entreprise ?
Vous souhaitez faire le point sur vos usages et découvrir des solutions simples et efficaces pour améliorer votre utilisation des TIC ? C’est le moment de réaliser un diagnostic sur vos pratiques numériques !

Le principe

Au cours d’un entretien, votre conseiller fait le point avec vous sur :

• La présence de votre entreprise sur le web : site internet, réseaux sociaux, e-mailing, newsletter, publicité en ligne, moteur de recherche
  • les outils numériques utilisés pour la gestion de votre entreprise, la vente de vos produits, l’organisation de vos plannings, la conception, la production la fabrication de vos produits
  • La protection de vos supports informatiques et de vos données

A la suite de ce rendez-vous, votre conseiller vous donne un ensemble de préconisations et de pistes d’amélioration immédiate pour optimiser vos outils numériques.

• Faire un état des lieux de votre entreprise
  • Identifier les bonnes et mauvaises pratiques
  • Découvrir des logiciels et nouvelles technologies utiles à votre entreprise