Mardi 26 septembre 2017, 18:00

La 16e édition du défi inter-entreprises, organisée par la ville de Villeurbanne, se déroulera mardi 26 septembre 2017 à 18h au Grand parc de Miribel-Jonage. Près de 400 équipes représentant des entreprises de toute l’agglomération sont attendues cette année. Véritable défi sportif alliant convivialité, goût du challenge et divertissement, cet événement s’adresse à tous les acteurs économiques de la Métropole de Lyon.

Conditions de participation

Les équipes présentées par les entreprises devront être composées de quatre personnes.

• Les épreuves se dérouleront sous la forme d’un relais :
    - 1 coureur à pied sur 3 000 mètres
    - 1 vététiste sur 6 000 mètres
    - 2 canoéistes sur 600 mètres

• Le nombre des équipes participantes est limité, les inscriptions seront donc closes sans préavis.
  • Ces équipes auront la possibilité de se personnaliser aux couleurs et sigles de leur entreprise, sachant que le port d’un dossard (250x150 mm) sera exigé sur le devant des maillots des participants pour les épreuves de course à pied et sur le dos pour le VTT. Un film retraçant les épreuves sportives sera réalisé.

Le comité d’organisation assure

• L’accueil
  • La sécurité sur les différents parcours.
  • Le ravitaillement tout au long de l’épreuve
  • La mise à disposition de douches et de vestiaires
  • Les dossards et le classement
  • Un apéritif et un dîner seront servis à tous les participants des épreuves sportives au Double-Mixte ; 43 boulevard du 11-Novembre-1918 à partir de 20 h 30, en même temps que l’annonce des résultats, la remise des récompenses.
  • Une coupe sera remise aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) ainsi qu’aux trois entreprises qui auront le mieux animé cette manifestation.
  • Un prix spécial sera offert par Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne)
  • Un prix de la TPE la plus combative.
  • Les différentes équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour l’épreuve de VTT. Les bateaux, gilets de sauvetage et rames seront fournis par l’organisation.
  • Le droit d’inscription s’élève à 330 euros par équipe. Les apéritifs et le dîner en plus de ceux des quatre participants seront facturés 30 euros par personne.

Organisation, renseignements et règlement

Ville de Villeurbanne