forum transmission cedant repreneur entreprise TPE PME artisanat
  • jeu, 24/11/2016 - 18:30

Cédants, futurs cédants & repreneurs d’entreprises venez participer à notre soirée théâtrale !
Le jeudi 24 Novembre 2016 à 18h30 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône

Chaque année, ce sont près de 100 000 Français qui créent ou reprennent une entreprise artisanale !

La transmission d’une entreprise est un processus long et complexe, tant juridiquement que fiscalement. Pour faciliter cette étape, la CMA du Rhône organise, dans le cadre de la semaine nationale de la création transmission, un forum ludique et collaboratif.

Cette soirée théâtrale vise à faire vivre aux participants « une étude de cas participative et théâtralisée ». Le public prendra part aux décisions face aux situations présentées, apportera son point de vue ainsi que des pistes de solutions qui viendront influencer le cours de l’histoire.