Tentez de gagner votre visite
des coulisses du festival Nuits sonores

Partenaire de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône ainsi que des grands festivals de musique,  le Crédit Mutuel donne le LA au 15ème anniversaire des Nuits sonores.

A cette occasion, le Crédit Mutuel vous donne la possibilité de découvrir les coulisses du festival et d'échanger avec les professionnels des Nuits sonores, le samedi 27 mai 2017 dès 19h à Lyon.

Au programme :

19h00 : Accueil des invités
19h30 – 20h15 : Visite des coulisses du festival

20h15 – 21h00 : échanges avec les professionnels
à partir de 21h00 : Accès au festival

Comment participer ?

Pour tenter de remporter des places et visiter les coulisses du Festival Nuits sonores le samedi 27 mai 2017, il suffit de vous inscrire avant le 22 avril 2017 !

A l’issue de cette période, le Crédit Mutuel tirera au sort parmi les inscriptions 15 jeunes entrepreneurs âgés de 20 à 30 ans(1). Vous serez avertis par mail ou par téléphone à partir du 4 mai 2017. Toutes les modalités vous seront communiquées à ce moment-là.

(1) Jeu gratuit organisé par notre partenaire, le Crédit Mutuel, sans obligation d’achat. Règlement disponible sur simple demande auprès de notre partenaire, le Crédit Mutuel, Direction Marketing, 8/10 rue Rhin et Danube – 69009 LYON CEDEX.

Ils seront LA pour répondre à vos questions :

Damien Béguet, Président d’Arty Farty

Cédric Denoyel, Trésorier d’Arty Farty

Frédérique Joly, Directrice administrative d’Arty Farty et co-fondatrice de l’association

Gaëtan Bouvachon, Programmateur du festival Nuits sonores et du Sucre

Laurent Graber, Co-fondateur de l'agence Looking For Architecture, architecte et scénographe pour les sites de Nuits sonores

Pablo El Baz, Chargé de production d’Arty Farty

Fanny Crapanzano, Directrice des partenariats d’Arty Farty