difficultes, litiges des chefs d'entreprise

Le médiateur vous aide en cas de litige

Le Médiateur des entreprises aide les chefs d'entreprise à trouver des solutions à tout type de litiges rencontrés avec une autre entreprise ou administration. Son service de médiation est gratuit, rapide et confidentiel.

Vous avez des difficultés à payer vos charges fiscales et sociales ?

Si vous avez des difficultés à payer vos charges fiscales et sociales, n’attendez pas qu’il soit trop tard !
Contacter l’administration fiscale ou sociale afin de négocier des délais de paiement. En cas de difficultés persistantes, sachez que vous avez la possibilité également de saisir la Commission des Chefs de Services Financiers (CCSF) pour obtenir des délais de paiement pour l’ensemble de vos cotisations et de vos impôts (TVA, cotisations URSSAF, impôts sur les sociétés, impôts sur le revenu).

Avant de démarrer vos démarches, rassurez-vous auprès d'un conseiller.