Comment gérer une micro-entreprise ? Quel logiciel pour la comptabilité du micro-entrepreneur (anciennement auto-entrepreneur) ?

C'MA Gestion Micro : la solution clé en main pour la gestion des micro-entreprises !

Avec C’MA Gestion Micro, pilotez en toute autonomie votre activité depuis votre PC, smartphone ou tablette : création de devis et factures, suivi de trésorerie, relances commerciales, chiffre d’affaires à déclarer, etc.

Comme toute véritable entreprise, vous devez développer votre clientèle, déterminer vos prix et financer votre lancement. À ces aspects s'ajoute la gestion de votre entreprise que vous devez maîtriser pour éviter les pertes de temps et de profit.

Les activités de gestion essentielles à votre micro-entreprise :

C'MA Gestion Micro est un outil de gestion special micro unique sur le marché : développez votre activité et gagnez du temps en facilitant la gestion de votre entreprise !

Comment en bénéficier ?

La solution C'MA Gestion Micro est reservée aux micro-entrepreneurs en franchise de TVA. Ces derniers peuvent bénéficier de cet outil dans le cadre de leur abonnement au Pass CMA Liberté. Afin de garantir votre autonomie avec cet outil, une formation de prise en main est incluse.

Vous êtes déjà abonné ? Contactez dès maintenant votre conseiller attitré !

Pas encore abonné ? Découvrez les nombreux avantages du Pass CMA Liberté pour votre activité !

En savoir plus sur le Pass CMA Liberté