Nastasia et Maxime sont les fondateurs de l'Atelier Urbain. Ingénieurs de formation, ils ont fait le choix d’une reconversion dans l’Artisanat, elle en créant et fabriquant des meubles sur mesure, lui en concevant et réalisant des structures en métal.

Pour rendre l’aventure possible, ils ont acquis et aménagé un lieu de 300 m2 à proximité des Charpennes et de la Place Wilson à Villeurbanne, avec un double objectif  :

• accueillir leurs activités respectives,
  • offrir aux jeunes entrepreneurs de l’artisanat un lieu d’hébergement pour démarrer et développer leur entreprise.

Profitez d'un atelier dans cet espace aménagé pour du coworking artisanal !

Aujourd’hui, alors que certains artisans membres du collectif partent sous d’autres cieux poursuivre le développement de leurs entreprises, des places se libèrent à l’Atelier Urbain. C’est donc le moment de profiter d'un atelier :

• Un atelier de 20m2, à prendre seul ou à partager (450€)
  • Une place de 9m² dans un atelier partagé de 27m2 (200€)
  • Un atelier boutique de 18m2 avec vitrine (400€)
  • Un atelier de 18m2, à prendre seul ou à partager (400€)

Toutes les charges sont comprises (eau, électricité 220/380, internet) et même un peu plus grâce à l’accompagnement des nouveaux entrants avec le Pass CMA Liberté de la CMA !

Pour tous renseignements :

Maxime FUTIN

maximefutin [AT] gmail.com