Rendez-vous dès septembre, au 10 rue Montrochet, dans le quartier de Confluence, dans le 2ème arrondissement de Lyon pour découvrir votre nouveau centre de formation dédié aux entreprises artisanales.

Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint collaborateur ou salarié, se former est indispensable pour progresser, se différencier de ses concurrents et s’adapter aux nouveaux outils et comportement de ses clients.

Voici 5 bonnes raisons de vous former à la CMA Académie :

Des nouvelles salles de formation équipées et connectées

En investissant dans un bâtiment neuf, la CMA du Rhône a fait le choix de s’engager durablement dans la modernisation de ses services pour soutenir et développer le secteur artisanal. Ce nouvel espace de formation connecté est composé de salles modulables vous permettant de vous former dans des conditions optimales :

10 salles de formation
de 17 à 38 m2

Espace confidentiel
pour travailler ou passer des appels

Accessible et connecté

Une pédagogie active et participative :
Toutes nos formations sont rythmées par des ateliers et exercices pratiques afin de faciliter les échanges et créer un climat de groupe serein.

Des formations spécialement conçues pour les artisans :
Parce que nous connaissons les problématiques auxquelles vous êtes confrontés quotidiennement, nous avons développé une offre de formation spécialement conçue pour vous et l’ensemble des salariés de votre entreprise.

Une équipe de formateurs qualifiés et professionnels :
Notre équipe de formateurs est constituée de Meilleurs Ouvriers de France, Champions de France, enseignants du supérieur et experts du réseau des CMA de France.

Un budget accessible :
En souscrivant au PASS CMA Liberté, vous bénéficiez :

• De 5 jours de formation pour l'entreprise à valoir dans notre catalogue
  • D’un accompagnement dans le montage du dossier de demande de prise en charge (conseil de la formation, FAF CEA)

Soirée portes ouvertes
Venez nous rencontrer, partager vos souhaits d’évolution et découvrir vos nouveaux espaces de formation le 24 septembre à partir de 18h !
Programme à venir