Elections CMA : ce qu’il faut savoir

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat est administrée par des élus, eux-mêmes artisans. C’est ce qui fait la force du réseau et son expertise. Les prochaines élections consulaires approchent. Du 1er au 14 octobre, les 1,7 million d'artisans de France sont appelés à élire leurs représentants qui auront à cœur de les accompagner et de défendre leurs intérêts au quotidien pour les cinq ans à venir.

QUI PEUT VOTER ?
Les artisans et conjoints collaborateurs inscrits ou mentionnés au répertoire des métiers au 14 avril 2021 et âgés d'au moins dix-huit ans, sans condition de nationalité.

QUAND ET COMMENT VOTER ?

Du 1er au 14 octobre, vous pourrez voter :

💻 en ligne, en quelques minutes,
✉️ ou par courrier à l’aide de l’enveloppe retour déjà affranchie.

Dans tous les cas, c’est simple, rapide et confidentiel

POURQUOI VOTER ?

L'artisanat en France, ce sont 1,7 million d'entreprises ! Voter c'est :

☑️ Exprimer votre choix et montrer votre intérêt pour votre CMA ! Plus vous serez nombreux à voter, plus le secteur de l'artisanat aura de poids auprès des pouvoirs publics.
☑️ Bénéficier d'un accompagnement et d'une offre de services adaptés à vos besoins quotidiens de chef d'entreprise.
☑️ Avoir la garantie d'une CMA forte et influente pour représenter vos intérêts dans les schémas d'aménagement et de développement économique territoriaux.

Pour en savoir plus sur ces élections, contactez votre CMA !
#ArtisansVotons