Vous souhaitez avoir toutes les clés en main pour que votre entreprise artisanale se remette en route suite au confinement ?

Afin de reprendre leur activité le plus sereinement possible, la CMA du Rhône propose aux artisans entrepreneurs un guide ainsi qu'un kit de communication adaptés à leurs spécificités.

Guide pratique

Téléchargez le guide pratique correspondant à votre activité :

Grâce aux conseils pratiques du guide sous formes de checklists, vous pourrez notamment organiser le travail avant et pendant la relance et vous adapter pour maintenir votre activité :

• Préparer la reprise des salariés
    • S'assurer du réassort de marchandises
    • Organiser son activité
    • Mettre à jour son document unique
    • Mettre en place un management de crise
    • Adopter des gestes de santé et de sécurité pour protéger les salariés
    • Répondre aux consignes de l'Etat
    • Obtenir des informations fiables

Kit de communication

Chaque kit comprend des affiches que vous pouvez imprimer et personnaliser en fonction de vos besoins : nombre de personnes dans la boutique, le salon ou l’atelier, modalités de commande et de livraison, circulation intérieure, communication aux salariés…

Téléchargez dès maintenant la signalétique dont vous avez besoin pour votre activité post-confinement :

Webinaire : tout savoir sur la responsabilité juridique du chef d'entreprise

Au programme : gros plan en 45 min sur les obligations sanitaires et légales, le temps de travail post confinement, la situation des personnes vulnérables, le droit de retrait...

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à ce webinaire !