Découvrez le nouveau parc d’activité de la Z.A.C. des Malettes, à proximité immédiate de Lyon !

Disponibles à la location ou à la vente, les surfaces développées (activité et bureaux) seront livrées à la fin du 1er trimestre 2018

©Moon safary

Un environnement immédiat dynamique

Situé au cœur de la Côtière, zone économique particulièrement dynamique située à 20 minutes au nord-est de l’agglomération lyonnaise, l’ensemble bénéficie d’un accès direct depuis l’autoroute A42 (dernière sortie gratuite).

La Côtière est un territoire pluriel et moderne soucieux de toujours répondre aux nouvelles exigences des acteurs de son économie (1 600 entreprises représentant 20 000 emplois).

De nombreux commerces (dont le centre LECLERC), plusieurs espaces de restauration et de loisirs (club  de sport, espace aquatique) ainsi que la gare de Beynost se situent à proximité immédiate du parc.

Des entreprises de renom comme ABB, PACKINOV, ISERBA ont toutes choisi la zone d’aménagement concertée des Malettes pour leur implantation.

Une opération immobilière d’envergure

Le parc d’activité des Malettes proposera à ses utilisateurs une architecture moderne et soignée vecteur d’image. Les disponibilités s’articuleront autour de cellules d’activité et de bureaux à partir de 200 m² idéales pour toute PME ou pour artisans.
Fortement arboré et disposant de vastes aires de manœuvre, le parc sera clos par deux portails coulissants et deux portillons piétons.