Les inscriptions aux Journées Européennes des Métiers d’Art 2019 sont ouvertes !

Cette 13ème édition sur la thématique « Métiers d’Art, signatures territoriales  », présentera aux visiteurs « les signatures aujourd’hui » en lien avec l’histoire des territoires, leur richesse et leur diversité.  Ce printemps des métiers d’art se déroulera du 1er au 7 avril 2019.

 

Pour l'édition 2019, les JEMA prennent un tournant avec une programmation plus sélective, se basant sur des événements de qualité et des professionnels engagés.

Les inscriptions se font via un appel à candidatures sur le site journeesdesmetiersdart.fr. Trois possibilités d’inscription uniquement sont possibles en 2019 : l'ouverture d'atelier, l'organisation d'une manifestation et l'ouverture d'un centre de formation. 

L’organisateur d’une manifestation peut être un professionnel, une institution, une structure culturelle, une collectivité territoriale ou une association. Il répondra à l’appel à candidature au nom du collectif qu’il représente, en spécifiant quels professionnels participeront.

Un professionnel qui accueille un ou plusieurs professionnels dans son atelier postule dans la section « ouverture d’atelier ».

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2019

 


Retour aux actualités