À compter du mois d'avril, votre agence vous accueillera au pôle LYVE Sud situé 321 avenue Georges Charpak à Givors de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Dans le cadre de son déménagement l’agence Rhône Sud de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône sera fermée du jeudi 26 au mardi 31 mars.

Le pôle LYVE Sud est situé à l’immédiate proximité de la gare de Givors Ville. Il propose aux créateurs et aux jeunes entreprises des services, de l'accompagnement et du conseil ainsi que des locaux d’activité (ateliers et bureaux).

Il héberge également une communauté d’acteurs au service des entrepreneurs dont l’agence fera partie en tant que partenaire incontournable des créateurs et des dirigeants d’entreprise.

En intégrant ce pôle, la CMA du Rhône souhaite confirmer et renforcer sa proximité auprès des entreprises artisanales du territoire.

CMA du Rhône - Agence Rhône Sud

Pole LYVE Sud