Le [hub] de l'artipreneur fête son 1er anniversaire

Le 09 octobre 2018 avait lieu l’inauguration du Hub de l'Artipreneur*. Souvenez-vous…

Depuis, il a bien grandi ! Il a poussé, évolué pour s’adapter à ses clients avec toujours cette volonté de proposer des solutions concrètes mais aussi innovantes aux artipreneurs. Depuis sa création, le Hub c’est :

5 Afterworks

Ateliers

+ de 200 participants

Le parcours des 5 sens lors du Festival des entrepreneurs

Le dernier évènement s'est déroulé le 08 octobre avec l'afterwork : Entrepreneuse, quelle aventure !

Au programme de cet afterwork consacré aux entrepreneuse :

◗ La MAAF Pro, partenaire majeur du Hub, a présenté les actions qu’elle mène pour les entrepreneuses, dont le site www.femmesdelartisanat.com.

◗ Témoignages d’artisanes : leur parcours dans la création de leur entreprise, les temps forts, leurs expériences positives et/ou négatives

◗ Echanges conviviaux autour d’un buffet

En résumé : une belle communauté qui se crée.

Et elle devrait continuer à s’agrandir puisque depuis la rentrée, le Hub de l’Artipreneur c’est aussi : de l’information, de la formation à la gestion d’entreprise, de l’accompagnement individuel, du coaching, des rencontres, de la mise en relation avec l’écosystème, des ateliers récurrents et d’autres ponctuels (co-animer avec des partenaires sur des sujets émergents).

Flyer hub de l'artipreneur

Bref, on vous remercie pour votre confiance !

Ne manquez pas nos prochains évènements :

*Le nom "Artipreneur", créé par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône, provient de la contraction entre les termes "artisan" et "entrepreneur". Il trouve son origine dans l'émergence de nouveaux profils d'artisans, passionnés et empreints d'une culture entrepreneuriale forte.