De nombreux marchés publics concernent vos métiers, vos savoir-faire, et depuis 2015, le gouvernement facilite l’accès des TPE/PME à la commande publique.
Pour satisfaire un acheteur public, la réponse devra être conforme à ses attentes ; à prestation égale, le dossier, pour être compétitif, devra se distinguer par sa présentation, son aspect économique mais aussi par le respect de normes en vigueur (sociales, environnementales…) et autres exigences en rapport.
Cette maîtrise en connaissance des critères requis vous est proposée sous la forme de 3 ateliers pour vous permettre d’être opérationnel et performant :
Prenez le temps de vous former, vous avez toutes vos chances !
De plus, pour toute inscription avant le 30 septembre 2017 votre formation vous est offerte !
Afin de dépasser le cadre national de l’appel d’offre, la CMA du Rhône met en place des ateliers MARCHES PUBLICS TRANSFRONTALIERS (dates et format à préciser).
Si vous êtes intéressés, contactez notre conseiller Jean-jack BOMEL :
jj.bomel[AT]cma-lyon.fr
tel : 04 72 43 40 93