De nombreux marchés publics concernent vos métiers, vos savoir-faire,  et depuis 2015, le gouvernement facilite  l’accès des TPE/PME à la commande publique.

Pour satisfaire un acheteur public, la réponse devra être conforme à ses  attentes ; à prestation égale, le dossier, pour être compétitif, devra se distinguer  par sa présentation,  son aspect économique mais aussi  par le respect de  normes  en vigueur (sociales, environnementales…) et autres exigences en rapport.

Cette maîtrise en connaissance des critères requis  vous est proposée sous la forme de 3 ateliers pour vous permettre d’être opérationnel et performant :

Comprendre ce qu’est un marché public et y répondre, connaître la réglementation propre à chaque catégorie d’appel d’ offres, comment se positionner sur un marché public.
19 septembre 2017
Optimiser son offre afin de gagner en efficacité commerciale
26 septembre 2017
Maîtriser les éléments clés de la dématérialisation afin de construire sa réponse électronique
3 octobre 2017

Prenez le temps de vous former, vous avez toutes vos chances !

De plus, pour toute inscription avant le 30 septembre 2017 votre formation vous est offerte !

Au delà des frontières

Afin de dépasser le cadre national de l’appel d’offre, la CMA du Rhône met  en place des ateliers MARCHES PUBLICS TRANSFRONTALIERS (dates et format à préciser).

Si vous êtes intéressés, contactez notre conseiller Jean-jack BOMEL :
jj.bomel[AT]cma-lyon.fr
tel : 04 72 43 40 93


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