La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône et l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académique du Rhône, en partenariat avec le groupement du Rhône des Meilleurs Ouvriers de France, ont signé, en novembre 2012, la convention de création des “palmes de l’Apprentissage”.

Cette distinction est décernée chaque année aux apprentis les plus méritants des secteurs du bâtiment, de l’alimentation, de la fabrication et des métiers de service. Les palmes de l’Apprentissage valorisent le travail et l’implication des apprentis dans leur formation et mettent en lumière l’excellence de cette voie de formation reposant sur la transmission des savoir-faire en entreprise, par le biais du maître d’apprentissage, et en Centre de Formation des Apprentis.

Pour les lauréats

Un chèque cadeau dont la valeur est décidée chaque année par la commission d'attribution (250 € en 2017)

Un diplôme des Palmes de !'Apprentissage délivré par l'AMOPA, la CMA et les MOF du Rhône

Date limite des candidatures : 2 mars 2018