Vous êtes micro-entrepreneurs et vous vous intéressez de près ou de loin au vélo pour vos déplacements professionnels ?

Le programme Ma Cycloentreprise vous propose un accompagnement sur mesure pour vous former aux aspects pratiques et théoriques du vélo, un mode de transport qui a le vent en poupe !

D’ici fin 2022, 3 000 micro-entrepreneurs seront formés gratuitement sur les aspects pratiques et théoriques de l’usage du vélo.

• 1 000 d’entre eux pourront recevoir un accompagnement technique d’un expert du collectif Les Boîtes à Vélo.

• Jusqu’à 450 de ces micro-entrepreneurs et candidats à la création d’entreprise en ayant fait la demande pourront bénéficier d’un accompagnement financier pour acquérir un vélo à des fins professionnelles.

Rendez-vous le 17 septembre à 18h30 à la CMA pour un événement 100 % vélo-cargo !

Victor Mange
v.mange@cma-lyon.fr