A compter du 1er octobre 2018, pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000 € HT, les acheteurs publics devront dématérialiser la procédure de passation de leurs marchés publics et publier les données essentielles de ces contrats sur leur profil d’acheteur. De leur côté, les entreprises candidates aux marchés publics devront :

transmettre leur candidature et leur offre par voie électronique, sans les signer ;

transmettre à l’acheteur leurs questions et demandes d’informations par voie électronique

recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc…)

signer électroniquement le marché pour l’attribution du marché.

Il est donc vivement recommandé d’acquérir un certificat de signature électronique car désormais, c’est un outil incontournable !

Mardi 2 octobre, venez vous  former à la réponse électronique et bénéficiez d’un tarif attractif en tant qu’artisan inscrit à la CMA du Rhône.


Contact :
Laurence Pemerle
04 72 43 43 63


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