Votre PME est créative, jeune pousse, environnementale, bienveillante, artisanale ou « à l’export » ?

Inscrivez-la parmi l’une de ces catégories à la 8ème édition des Trophées PME Bougeons-Nous, 1er concours de France dédié aux PME !

Vous avez jusqu’au vendredi 28 juillet 2017 pour concourir et tenter de remporter votre passage à l’antenne chez « Bourdin Direct » et 100 000 euros d’espace publicitaire HT sur RMC !

Les 6 catégories des Trophées PME Bougeons-nous

Entreprise créative

Elle fonde sa réussite sur une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation.

Entreprise à l'export

Elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s'appuyant sur un savoir-faire français.

Entreprise artisanale

Elle est fondée sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire a développé un savoir-faire innovant.

Entreprise bienveillante

L’entreprise bienveillante a pour ambition la santé et le bien-être au travail de ses salariés. Elle met en place des actions concrètes visant à améliorer le bien-être des collaborateurs, poser un cadre de travail et vise à faire changer les comportements au sein des organisations. Elle améliore sa compétitivité grâce à son capital humain (un salarié heureux est 31% plus productif)

Entreprise jeune pousse

Elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu'une jeune pousse innove, invente, s'investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

Entreprise environnementale

Au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur une innovation produit, un nouveau processus de fabrication, d'organisation ou de service qui apporte un réel impact en faveur du climat.