Courant 2019, votre carte professionnelle va évoluer pour devenir numérique. En attendant la mise en place de ce service, votre carte 2018 est prolongée jusqu'au 31/12/2019

Votre carte professionnelle vous permettra de vous identifier comme chef d’entreprise artisanale auprès de vos clients ou fournisseurs…

Mais aussi de bénéficier d’avantages pour vous, votre conjoint collaborateur ou votre famille dans de nombreux domaines : le sport, les loisirs, le bien-être, la culture - grâce à un partenariat avec la société Obiz et l’APCMA.

Découvrez vos avantages sur apcma.obiz.fr

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr
- Cliquez sur "J'active mon compte" et saisissez votre numéro d'immatriculation RM et votre date de naissance
- Complétez le formulaire et accédez aux avantages

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr ou téléchargez gratuitement l'application mobile Obiz disponible sur iOS et Google Play
- Renseignez le mail et le mot de passe saisis lors de l'inscription

Vous avez besoin de dynamiser le développement de votre entreprise ?
Communiquez gratuitement sur vos services et/ou produits en créant votre compte partenaire. Vous aurez ainsi la possibilité de diffuser des offres auprès de l'ensemble des bénéficiaires de la plateforme Obiz.

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr et cliquez sur le bouton "devenir partenaire" en bas à gauche de la page.
- Complétez les informations demandées
- Votre offre est modifiable, activable et désactivable à tout moment