La formation en apprentissage, c’est la sécurité de recruter une personne compétente, qui connaît le monde de l’entreprise. C’est investir en ressources humaines et ce à moindre coût.

Nous vous proposons un accompagnement global en matière d’apprentissage, du recrutement de votre apprenti(e) à l’enregistrement de votre contrat d’apprentissage !

Une équipe d’experts de l’apprentissage est à votre service, et répond à vos questions en fonction de votre problématique, contactez-les !

Pour en savoir plus sur l’apprentissage
et définir le profil de votre futur apprenti(e)
Anne-claire HABOZIT,
développeur de l’apprentissage
vient à votre rencontre dans votre entreprise !

Prendre contact

Pour déposer votre offre d’apprentissage
et recruter votre futur(e) apprenti(e),
contactez le Service jeunes/entreprises
remplissez directement le formulaire suivant

Déposer une offre

Pour connaitre les aides financières
et les droits à l’apprentissage
contactez la plateforme droit du travail

ou cliquez sur les liens suivants :

Pour établir votre contrat d’apprentissage,
vous pouvez contacter le service apprentissage
ou le réaliser en ligne en cliquant sur le bouton suivant :

Etablir un contrat d'apprentissage en ligne

Le Saviez-Vous ? Avec le PASS CMA LIBERTÉ : l’assistance pour établir vos contrats d’apprentissage est INCLUE !

[POINT ACTU] Réforme de l'apprentissage 2018 : les mesures retenues

Le Premier ministre Edouard Philippe, le ministre de l'Education Nationale Jean-Michel Blanquer, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Frédérique Vidal et la ministre du Travail Muriel Pénicaud ont dévoilé ensemble le 9 février dernier les mesures retenues par le gouvernement pour figurer dans le futur projet de loi sur l'apprentissage.