Organisé par les Banques Populaires et les CMA, le prix Stars & Métiers récompense, au niveau départemental, régional et national, les chefs d’entreprises artisanales pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d’innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique.

Pour cette 10ème édition, huit chefs d’entreprises issus de secteurs variés sont récompensés pour leur réussite et leur audace, dont Sébastien Bouillet, Artisan chocolatier, basé à la Croix-Rousse ! Ce tout récent quadra demeure un explorateur de saveurs fou de chocolat et d’innovation, invitant à la gourmandise jusqu’au Japon !

Les lauréats Stars & Métiers 2016 recevront leur prix le 13 décembre prochain lors d’une grande soirée à Paris, salle Gaveau.

Votez pour votre lauréat 'coup de coeur !

Parmi ces profils inspirants, les internautes et le public sont invités à désigner leur « Coup de coeur » en votant sur le site www.starsetmetiers.fr à partir du 21 novembre. Les invités présents à la soirée pourront également voter en direct et l’identité du lauréat doublement récompensé sera dévoilée à l’issue de la remise des prix.

Voter