Métiers d'art Vienne Condrieu

Terre, verre, bois, cuir, arts graphiques ou floral, facture instrumentale, luminaire, textile.… les secteurs des métiers d’art sont nombreux et demandent un grand savoir-faire. Ils sont un véritable atout pour le territoire en termes d’attrait touristique et d’animations commerciales et culturelles. Et ils participent à positionner Vienne Condrieu Agglomération en « territoire d’excellence » !

Les élus de Vienne Condrieu Agglomération ont donc choisi d’engager un partenariat avec les CMA pour accompagner et promouvoir les Métiers d’art de notre territoire dans le cadre du contrat AURA.

Au-delà de l’accompagnement individuel des artisans d’art, l’objectif de cette collaboration est de créer une dynamique collective autour des Métiers d’Art ;

➜ Structurer un collectif pour structurer la filière
➜ Mobiliser les entreprises pour participer aux Journées Européennes des Métiers d’Art
➜ Promouvoir le label Entreprise du Patrimoine vivant

Pour plus d’infos, contactez Clémentine TROCCON – c.troccon@cma-lyon.fr – Tél. 04 72 43 43 14