Du vendredi 18 au vendredi 25 novembre a lieu la Semaine nationale de la création transmission d´entreprise artisanale organisée par le réseau des chambres de métiers et de l´artisanat. Premier réseau d´accompagnement des créateurs repreneurs, les chambres de métiers organisent à cette occasion des salons, forums, portes ouvertes, tables rondes… dans toute la France.

Que vous soyez créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d´entreprises, cette semaine est un moment privilégié pour aller à la rencontre des conseillers des chambres de métiers, leur présenter votre projet et vous informer sur l´accompagnement qu´ils peuvent vous apporter.

Dans le cadre de cette manifestation, la CMA du Rhône vous propose une soirée théâtrale sur le thème de la transmission d'entreprise le jeudi 24 Novembre 2016 à 18h30.

Cette soirée théâtrale vise à faire vivre aux participants « une étude de cas participative et théâtralisée ». Le public prendra part aux décisions face aux situations présentées, apportera son point de vue ainsi que des pistes de solutions qui viendront influencer le cours de l’histoire.

L'objectif de l'animation étant de :

• Comprendre les enjeux et les étapes clés d’une transmission/reprise réussie
  • Anticiper les conséquences de sa cession
  • Savoir se préparer à la difficulté de laisser son entreprise
  • Appréhender la recherche du repreneur idéal
  • Bénéficier de conseils pour céder son entreprise
  • Rencontrer et échanger avec des professionnels de la transmission

Il reste encore des places, inscrivez-vous vite !

En savoir plus sur la Semaine Nationale de la Création Transmission