Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire actuel, votre CMA se mobilise pour vous donner accès à une plateforme de vente en ligne de masques réutilisables.

Pour acheter des masques de fabrication étrangère

Si vous êtes une entreprise de 0 à 50 salariés

Je passe commande

Sont en vente des masques en tissu lavables et réutilisables de fabrication étrangère. Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de régler en carte bancaire (paiement sécurisé). La Poste assure la livraison de la commande directement dans vos locaux.

• Pour toute information, question ou réclamation concernant l’expédition de ma commande, contactez le service client en composant le : 3634 choix 4

«Vous souhaitez des informations concernant vos commandes de masques dans le cadre du dispositif gouvernemental COVID 19 destiné aux TPE_PME tapez 4 »

Service gratuit à partir d’un téléphone fixe ou mobile

• Retrouvez également notre guide complet sur la question des masques et équipements de protection individuelle :
Masques et équipements de protection : comment en obtenir ? Comment donner ?

Fermeture définitive du site masques-pme.laposte.fr

À compter du 01 février 2021, les commandes de masques depuis la plateforme masques-pme.laposte.fr ne seront plus possibles.
Si vous avez déjà un compte client, celui-ci restera accessible durant une semaine et nous vous invitons à télécharger vos factures avant le 08 février, date à laquelle la plateforme sera définitivement fermée.

Pour toute question relative à la réception d’une commande en cours, merci de contacter le 3634 choix 4.

Le port de tels masques doit être impérativement accompagné du respect des gestes barrières.

Ces plateformes d’achats en ligne vous permettent de vous équiper et de vous apporter une garantie de protection ainsi qu’à vos salariés. L'objectif ? Préparer au mieux à la réouverture de votre entreprise et protéger vos équipes lors du déconfinement.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d'informations.