Offre promotionnelle sur les formation été 2019

Pour toute inscription reçue avant le 30 septembre 2019, bénéficiez d'une journée de formation offerte et de 30€ de remise sur l'anglais et l'espagnol !*

Retrouvez les formations par thématique

Langues étrangères

Digital & outils numérique

Création & transmission

Gestion d'équipe & de projets

Micro-entreprise

Développement commercial

Comptabilité & gestion

Juridique & règlementaire

Ateliers métiers

Je profite de l'offre promotionnelle formation !

Le saviez-vous ?

En vous abonnant au PASS CMA LIBERTE vous bénéficiez de 5 jours de formation pour l'entreprise à valoir dans notre catalogue !

* Offre valable pour les formations organisées par la CMA du Rhône (hors Brevet de Maîtrise, ADEA et Langues étrangères) et programmées entre septembre et décembre 2019. Offre limitée à une formation par stagiaire dans la limite de 7h de formation. Offre réservée aux artisans inscrits au Répertoire des Métiers et à leur conjoint collaborateur ou associé. Pour les travailleurs indépendants bénéficiant du régime prévu à l’article L.133-6-8 du Code de la Sécurité Sociale (Microentrepreneurs), l’offre est accessible sous réserve d’apporter un justificatif de déclaration de chiffre d’affaires ou de recettes non nul auprès du RSI datant de moins de 12 mois.