La CMA Du Rhône est à vos côtés pour vous dire, quand et comment la verser pour faire de cet impôt un levier de développement de votre métier !

Due par toute entreprise dotée d’une masse salariale*, cette contribution, permet, à titre principal, d’assurer le financement des formations suivies par la voie de l’apprentissage, et des actions en faveur de son développement.

Pour mieux vous servir, les trois réseaux consulaires unissent leurs compétences afin d’assurer ensemble un service de qualité.

En la versant à votre collecteur régional,  l’OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes, vous aurez la garantie qu’elle bénéficiera :

aux centres de formation de la région Auvergne-Rhône Alpes, dans laquelle votre entreprise vit, se développe et forme ses apprentis ;

aux formations intéressants votre activité.

La CMA du Rhône reste votre interlocuteur de proximité pour vous accompagner dans vos démarches et plus globalement, dans la mise en œuvre de votre politique de recrutement en contrat d’apprentissage.

Déclarez votre taxe d'apprentissage avant le 1er mars 2018 !

Faire sa déclaration en ligne

Contact :
Service Apprentissage
Audrey CREVIER
04 72 43 43 45

* Sont toutefois exonérées les entreprises occupant un ou plusieurs apprentis, dont la base annuelle d'imposition n'excède pas six fois le salaire minimum de croissance annuel (106 579,20 € pour la taxe due en 2018 au titre de 2017).