Votre carte artisan numérique

D’ici fin mars 2020 vous allez recevoir un lien (par mail ou sms) vous permettant de télécharger votre carte professionnelle.​

Si vos coordonnées mail ou téléphone ne sont pas à jour dans notre Répertoire des Métiers, vous recevrez un courrier vous invitant à vous identifier à une nouvelle plateforme sécurisée et récupérer ainsi votre carte numérique.

Les avantages de votre carte artisan

Votre carte professionnelle vous permet de promouvoir votre appartenance au secteur de l’artisanat et apporte à vos clients et fournisseurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des chefs d’entreprise artisanale.

La carte artisan permet aussi de bénéficier d’avantages pour vous, votre conjoint collaborateur ou votre famille dans de nombreux domaines : le sport, les loisirs, le bien-être, la culture - grâce à un partenariat avec la société Obiz et l’APCMA.

Découvrez vos avantages sur apcma.obiz.fr

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr
- Cliquez sur "J'active mon compte" et saisissez votre numéro d'immatriculation RM et votre date de naissance
- Complétez le formulaire et accédez aux avantages

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr ou téléchargez gratuitement l'application mobile Obiz disponible sur iOS et Google Play
- Renseignez le mail et le mot de passe saisis lors de l'inscription

Vous avez besoin de dynamiser le développement de votre entreprise ?
Communiquez gratuitement sur vos services et/ou produits en créant votre compte partenaire. Vous aurez ainsi la possibilité de diffuser des offres auprès de l'ensemble des bénéficiaires de la plateforme Obiz.

- Connectez-vous sur le site apcma.obiz.fr et cliquez sur le bouton "devenir partenaire" en bas à gauche de la page.
- Complétez les informations demandées
- Votre offre est modifiable, activable et désactivable à tout moment