Une carte professionnelle, carte d'identité de votre entreprise est mise gratuitement à disposition par les CMA pour tous les chefs d'entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers.

Qu'est-ce que la carte professionnelle ?

Muni de votre carte professionnelle, vous pouvez vous identifier comme chef d’entreprise artisanale auprès de vos clients et de vos fournisseurs. Elle apporte également aux consommateurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des entreprises artisanales.

Important : la carte professionnelle vous permet de justifier de votre activité professionnelle mais ne remplace en aucun cas le justificatif de déplacement professionnel à télécharger sur le site du ministère de l’Intérieur.

La carte professionnelle devient numérique

Nouveauté cette année : votre carte est désormais dématérialisée, pour être toujours plus à portée de main.

Activez-la en ligne et téléchargez-la gratuitement sur votre smartphone !

Activer et télécharger ma carte

Il est toujours possible, si vous le souhaitez, d’obtenir une carte en PVC de type carte de crédit (payant).

Pour vos premiers pas sur la plateforme, suivez le guide.
Pour toute question, contactez-nous sur supportcarte@cma-france.fr

#CMAcarte