Mardi 29 mai 2018, 15:45

La santé de l’artisan est la plus grande richesse de l’entreprise, et en cas de difficultés, c’est tout l’équilibre et la performance de l’entreprise qui sont menacés. La santé est par conséquent une dimension à prendre en considération et un capital à préserver.

En partenariat avec Radiance Groupe Humanis, la CMA du Rhône vous invite à découvrir les principaux résultats de l’étude « santé des dirigeants » menée en 2017 auprès de 385 chefs d’entreprises artisanales du Rhône, de la Drôme et de l’Ardèche, en partenariat avec l’Université Lyon 2.

Nous vous dévoilerons les principaux facteurs de stress identifiés par cette étude, pour l’exercice de la fonction de dirigeant et nous mettrons en évidence les stratégies mises en place par les artisans pour prendre soin de leur santé et améliorer leur bien-être au travail.

Mardi 29 mai 2018

de 15h45 à 16h30