Mardi 24 septembre 2019, 16:00

Vous aimez le sport et vous avez le goût du challenge ? Participez au Défi inter-entreprises de Villeurbanne 2019 pour porter haut les couleurs de votre entreprise et tisser des liens avec les acteurs économiques de l'agglomération lyonnaise.

La 18e édition du Défi inter-entreprises de Villeurbanne se tiendra le mardi 24 septembre 2019, au Grand parc de Miribel-Jonage.

Au programme

À partir de 16h : Rendez-vous au Grand parc de Miribel-Jonage pour le retrait des dossards

18h : Départ des épreuves

À partir de 20h30 : Un apéritif et un dîner festif seront servis à tous les participants des épreuves sportives, au Double Mixte à Villeurbanne, en même temps que l'annonce des résultats, la remise des récompenses et la projection du film de l'épreuve.

Partenaires :

Informations et inscription

Informations pratiques :

Mardi 24 septembre

Grand parc de Miribel-Jonage - Chemin de la Bletta - 69120 Vaulx-en-Velin

Nombre d'équipes participantes limité, inscription obligatoire : s'inscrire