Journée Chrono de l'Alternance 2019

Mercredi 15 mai 2019, 13:30

Entrepreneurs, venez recruter vos futurs alternants !

La ville de St Priest, en partenariat avec la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, la CMA du Rhône et Pôle Emploi, les villes de Bron, Chassieu, Corbas et Saint-Fons, les missions locales ainsi que les associations d'entreprise de l'Est Lyonnais organise une journée de recrutement sur la thématique de l’alternance.

Une rencontre sous forme de job dating

Une Journée Chrono de l’Alternance est un job-dating de proximité. Son objectif est de permettre aux entreprises de recruter des personnes souhaitant réaliser un contrat en alternance. La rencontre entre les entreprises et les futurs alternants se réalise sous le format d’entretiens de 10 à 15 minutes.
La participation est gratuite pour les entreprises et pour les candidats.

Pour les entreprises qui souhaitent recruter en alternance

Cette journée est l'occasion de rencontrer des candidats préparant une alternance, du CAP au diplôme d'ingénieur, tous domaines de formation confondus. Les organisateurs mettent à votre disposition des stands afin de réaliser de courts entretiens afin de rencontrer, présélectionner ou recruter des alternants. Pour participer, le dossier d'inscription doit être complété.

Participer gratuitement

Pour les personnes en recherche d'une entreprise pour une alternance

Munissez-vous de plusieurs CV pour partir à la rencontre des entreprises qui recrutent. Certaines des offres à pourvoir sont consultables dès maintenant :

Consulter les offres à pourvoir

Infos pratiques :

Jeudi 15 mai 2019