Jeudi 31 mai 2018, 09:00
Le Ministère des Armées rencontre les entreprises de la Région Auvergne Rhône-Alpes pour présenter les modalités d'accès à ses marchés et la dématérialisation des marchés et des factures.
Les Acheteurs du MINARM recevront en RDV BtoB les entreprises :
- de prestations de soutien vie courante (gardiennage, espaces verts, fournitures de matériel et textile montagne, ..)
- du bâtiment, travaux publics et prestations rattachées
- de la maintenance aéronautique
Déroulé de la matinée
9h00-9h30 : Accueil café dans le salon Louis Pradel
9h30-11h00 : Conférence en salle du Conseil
Présentation de :
- L'organisation Achats du MinArm (Ministère des Armées) et des modalités d'accès aux marchés publics, animée par Mme Simone PHAURE
- La dématérialisation des marchés et des factures, animée par la Plate-forme Achats Finances Centre-Est
- La programmation des Achats de l'ESID de Lyon (Etablissement du Service de l'Infrastructure de la Défense sud est), animée par M. Laurent BALP et M. Jean-Marie TENNEVIN
Questions/réponses avec le public
11h00-12h30 : RDV BtoB avec des Acheteurs du Ministère des Armées dans le salon Louis Pradel
12h30-14h00 : Networking autour d'un cocktail déjeunatoire dans le salon Louis Pradel
14h00-16h00 : RDV BtoB avec des Acheteurs du Ministère des Armées dans le salon Louis Pradel
Vous n'êtes pas sûr d'être éligible ou vous ne savez pas comment répondre à un appel d'offre ?
Pas de panique ! La CMA du Rhône vous propose un programme de formation pour vous aider à vous lancer !