Mai à vélo : découvrez le vélo cargo à la CMA Lyon-Rhône

Début : Jeudi 17 juin 2021, 17:30
Fin : 19:00

Dans le cadre de Mai à vélo, nous vous accueillons à la CMA Lyon-Rhône pour un événement dédié au vélo cargo. Au programme :

👍 Présentation des enjeux et avantages de la pratique du vélo cargo pour une entreprise
➜ en présence de Laurent Tournebize de Ma Cycloentreprise

🗨️ Témoignage d’une entreprise qui utilise le vélo cargo dans le cadre de son activité (10 min)

💰 Présentation des aides financières existantes pour acquérir un vélo cargo
➜ en présence de l’Adie

🚲 Présentation et test de 3 vélos cargo
Pour clôturer cette soirée, venez essayer les vélos cargo en extérieur sur les quais de Saône avec Ma Cycloentreprise. Les essais se feront par groupe de 10 personnes maximum (1 groupe par vélo avec 1 animateur et 9 participants).

⚠️ Afin de bien respecter les restrictions sanitaires, cet évènement sera limité à 25 participants.
Les participants devront porter masque et gants lorsqu’ils essaieront les vélos et la salle sera aménagée afin de respecter les 2 mètres de distanciation sociale.

L’événement est ouvert à toutes les entreprises ainsi qu’aux porteurs de projet.
Pensez à vous inscrire ! ⤵️

Mai à vélo - Et pourquoi pas le vélo cargo ?

Votre inscription