Début : Lundi 14 mai 2018, 09:00
Fin : 19:00

La transformation digitale concerne l’ensemble des secteurs d’activité et donc, par extension, toutes les entreprises. Elle ne consiste pas uniquement à faire l’acquisition de solutions digitales tous azimuts mais, au contraire, implique de réorganiser l’entreprise allant même jusqu’à repenser sa culture.

Dans une étude réalisée par BPI France auprès de 1 814 dirigeants de PME et ETI*, il apparaît que nombre d’entre eux ne parviennent pas à appréhender l’intégration du digital dans leur entreprise : 45% n’ont pas de vision de la transformation digitale de leur société.

Pourquoi venir à Go numérique ?

Redéfinir clairement ce qu’est la transformation digitale et les changements qu’elle porte.

Apporter des réponses et des solutions adaptées aux besoins de chaque entreprise

S’adapter aux agendas des dirigeants de TPE & PME

Infos pratiques :