Mardi 27 février 2018, 10:00

En partenariat avec Facebook, la CCI Auvergne-Rhône-Alpes, la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League et l’Espace Numérique Entreprises (ENE), lé région auvergne Rhône Alpes organise l’évènement « TPE-PME 2.0 » .

Programme :

8h00 - Accueil café

8h20 - Ouverture de la matinée par Juliette JARRY, Vice-présidente déléguée aux infrastructures, à l’économie et aux usages numériques et Thomas RAVIER, maire de Villefranche-sur-Saône

8h30 > 10h00 : TPE/PME 2.0 - Animé par Facebook
Augmentez la visibilité de votre entreprise et accélérez sa croissance grâce à Facebook et Instagram
Créez du contenu créatif depuis votre mobile pour mettre en avant votre entreprise de manière impactante.

10h00 > 12h00 : Transformation numérique/E-commerce
Animé par les partenaires de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
10h00 > 10h45 La transformation numérique : pour qui, pourquoi, comment ?
10h45 > 11h30 : Comment être plus visible et vendre sur internet ?