Jeudi 07 mai 2020, 17:00

Dans le cadre des restrictions liées à la lutte contre le COVID-19, nous vous proposons de suivre cette présentation en ligne.

------------------------------------------------------------------------

ADEA : une formation diplômante niveau bac qui permet de renforcer ses compétences ou d’en acquérir de nouvelles, tout en valorisant ses acquis professionnels.

Le but : maitriser les aspects essentiels d’une entreprise mais aussi de gagner confiance en soi et d’être mieux reconnu dans son milieu professionnel.

Pour qui : la formation ADEA s’adresse particulièrement à toutes les personnes qui accompagnent le chef d'entreprise au quotidien, et qui ont besoin de compléter ou valider leurs compétences. Ça peut être un salarié, un conjoint collaborateur, un chef d’entreprise lui-même ou encore un porteur de projet.

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à ce webinaire !