Webinar créer sa microentreprise sans faire d'erreur

Mardi 26 février 2019, 09:00

Vous envisagez de créer une microentreprise, d’exercer une activité artisanale ? Mettez toutes les chances de votre côté pour mener à bien votre projet de microentreprise en participant au webinar :

Comment créer sa microentreprise sans faire d’erreur ?
Accessible gratuitement sur inscription
Tous les mardis à 9h et à 12h30
Durée : 30min

Réussir la création de votre microentreprise

Que faut-il savoir, quels sont les pièges à éviter et les idées reçues à oublier ?

Les conseillers des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, experts de la création d’entreprise, se mobilisent, vous donnent les clés pour faire de votre projet un véritable succès !

Chaque année, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes renseignent plus de 60 000 personnes à la création d’entreprise et forment plus de 13 500 porteurs de projet, soit près d’un tiers des créateurs d’entreprise de la région.