Télécharger la fiche détaillée

A lyon de septembre 2020 à mars 2021

Service Formation Professionnelle

Objectifs

Maitriser les techniques, les méthodes et outils nécessaires pour assurer toutes les taches de secrétariat au sein de l'entreprise artisanale.
Se doter des outils informatique et de l'organisation les plus adaptés pour être efficace et productif.
Gagner du temps et de l'efficacité en utilisant les outils bureautique.

Prise en main de l’outil informatique
La maîtrise du classement
Word
Excel
Les modèles
Le publipostage
Les étiquettes
La PAO
L’outil Internet : la messagerie, le carnet d’adresses, la gestion des messages- rechercher des informations sur Internet
Etude de cas relatives à la commande, la réception des marchandises, les livraisons, les facturations, les documents internes, la codification, la gestion de planning.

L'Assistant(e) de Dirigeant(e) d'Entreprise Artisanale (ADEA) est une formation diplomante ( Bac) composée de 4 modules interprofessionels.
Le module de Secrétariat bureautique (112 h) se déroule le lundi en journée de septembre 2020 à mars 2021 sur 16 séances de 7 h 00 (Hors vacances scolaires).

Tarifs : prise en charge selon votre statut. Nous consulter
Quota restant à la charge de l'artisan : 224 Euros

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :