Le Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUER) est une obligation légale. Il est prévu par l’article R4121-1 du code du travail. En tant qu’employeur, vous êtes responsable de ce document, même si vous pouvez en déléguer la réalisation pratique à un tiers.

Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels : à quoi sert-il ?

Le Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUER) :

➜ Présente les résultats de l’évaluation des risques pour la santé et la sécurité des salariés de votre entreprise,

➜ Comprend un inventaire des risques identifiés dans chaque unité de travail de votre établissement,

➜ Représente le point de départ de la démarche de prévention de votre entreprise, puisqu’il vous sert de base pour définir un plan d’action.

Le Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels

Pas le temps de vous former ? Déléguez!

Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels : je me forme !

Déléguer la rédaction ou la mises à jour de son document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels

Nous rédigeons
votre Document unique