Date limite de candidature :

Cette réunion d'information va vous permettre de développer votre stratégie commerciale grâce à différents leviers.

Boostez vos ventes et augmentez votre chiffre d'affaires !

⚠️ À la suite du passage de la Métropole de Lyon en zone d’alerte maximale de l’épidémie de Covid-19, les Finales Nationales de Lyon sont reportées en 2021.

Date limite de candidature :

Parce qu'un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes, le réseau des CMA organise pour la 2ème année consécutive le concours national « Madame Artisanat » pour valoriser la place des femmes chefs d'entreprise et l'importance de leur contribution à l'économie de proximité.

Vous voulez vous informer sur l’actualité de la micro-entreprise et sur l’organisation administrative à mettre en place pour effectuer vos premières déclarations et vos premières factures ?

Cet atelier va vous permettre de :

- vous informer sur l'évolution de micro-entreprise
- comprendre vos premières déclarations
- vous organiser administrativement
- mieux gérer votre entreprise au quotidien

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à cet atelier !

Module de Communication et relations humaines de l'Entreprise Artisanale de l'ADEA (Diplome de l'Assistant de Dirigeant de chef d'Entreprise Artisanale)

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Module Stratégie et techniques de vente de l'ADEA (Diplome de l'Assistant de Dirigeant de chef d'Entreprise Artisanale)

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Vous avez eu l'idée du siècle ? Protégez-là pour la valoriser et permettre son développement !

Avec ce webinaire, vous apprendrez comment protéger votre propriété intellectuelle en déposant vos innovations, qu'elles soient techniques ou artistiques, auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) : marques, logos, inventions, procédés...