Anglais Niveau 4 – C1/C2 « Perfectionnement »

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous souhaitez optimiser votre démarche ?

• mieux connaître votre marché afin de connaître l’offre de vos concurrents,
  • savoir déterminer votre prix de vente.

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à cet atelier !

⚠️​ Cet atelier aura lieu à distance.

• mieux connaître votre marché afin de connaître l’offre de vos concurrents,
  • savoir déterminer votre prix de vente.

⚠️​ Cet atelier aura lieu à distance.

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :

• Valoriser votre entreprise sur le web et connaître les bonnes pratiques pour les rendre efficaces,
  • Connaître les outils pour gérer et simplifier votre activité au quotidien,
  • Savoir sécuriser vos données.

Les « 5 à 7 » sont co-organisés par différentes structures rassemblant les professionnels de la construction et du bâtiment pour offrir une information technique de qualité portant sur :

RMC Info Talk Sport et Worldskills France, avec le soutien de CMA France, lancent la 3e édition du concours des Meilleurs Artisans de France.

Cet événement récompense les artisans qui se sont illustrés dans leur métier et sélectionnés dans 7 catégories : Art Floral, Maçonnerie, Coiffure, Peinture-Décoration, Plomberie-Chauffage, Carreleur, Plâtrier-Plaquiste.

Offre publiée le

Date limite de candidature :

L'aide exceptionnelle à l'embauche d'apprentis est prolongée jusqu'au 31 mars 2021, suite à la publication du décret n° 2021-224 du 26 février 2021.

L'aide exceptionnelle à l'embauche est applicable sur la première année d'emploi en contrat d'apprentissage, soit pour les contrats conclus jusqu'au 31 mars 2021.

👉 Montant de l'aide :

L'aide exceptionnelle prévue est attribuée pour un montant à hauteur de :

• 5 000 € maximum pour un apprenti de moins de dix-huit ans.
  • 8 000 € maximum pour un apprenti d'au moins dix-huit ans.

Vous souhaitez vous former aux métiers du bâtiment et de l’ameublement ?

Sur rendez-vous, venez rencontrer les compagnons du Tour de France au 49 rue Feuillat à Lyon les :

• 10 mars
  • 27 mars
  • 10 avril
  • 5 mai

⚠️ Merci de prendre contact au 04 78 53 22 00 pour réserver un créneau horaire.