La première édition du prix "Ma Ville Mon Artisan", initiée par CMA France avec le soutien de Médicis, récompense le dynamisme des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Les communes souhaitant candidater peuvent s'inscrire seules ou avec l'appui de leur Chambre de Métiers et de l'Artisanat dans l'une des 4 catégories suivantes :

• Innovation /Transformation digitale
  • Développement Durable/Eco responsable

A Lyon, I.D. d’ART change de lieu et investit H7, le nouveau lieu totem du numérique de la Métropole de Lyon.

La 18ème édition réunira 100 artisans-créateurs les 22.23.24 novembre prochains.

Sélectionnés pour leur qualité Made in France et/ou fait-main dans les domaines ART | MODE | DECO | ENFANT, les exposants investiront les 1 000m² de Home à H7 Confluence pour présenter leur savoir-faire à près de 6000 visiteurs.

En plus d’une offre avantageuse pour exposer, I.D. d’ART et la CMA du Rhône s’associent pour vous proposer des conseils avisés sur l’entrepreneuriat et les Métiers d’Art par le biais d’ateliers, de workshops ou encore de conférences.

Participez au plus grand rassemblement d'artisans-créateurs à Lyon et saisissez l'opportunité d'une vente directe juste avant Noël.

La massification de la rénovation :
"Des ambitions illusoires aux raisons d'y croire"

Marché public : la dématérialisation des factures via chorus pro

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Vous n'avez pas trouvé d'employeur pour votre alternance ? Participez à l'atelier coaching !

Cet atelier en petit groupe vous permettra de renforcer votre argumentaire pour être plus convainquant face aux employeurs grâce à :

Le Digital Summit est un événement incontournable du numérique. Organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, il se tiendra le jeudi 26 septembre pour sa 3e édition à l’Hôtel de Région de Lyon. Cette édition dédiée à la stratégie numérique sera axée autour du thème :

« FORMER, TRANSFORMER, INNOVER :
comment le numérique impacte-t-il nos entreprises ? »

Recruter et embaucher son apprenti

Le Fab Lab pour concrétiser vos idées

Optimiser sa participation à un salon professionnel - B to B

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Choisir des outils pour vendre plus