Le CIEL est un rendez-vous professionnel entièrement dédié à l'immobilier d'entreprise pour l'aire Métropolitaine Lyonnaise.

Destiné aux 120 000 entreprises du territoire, cet événement co-organisé par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et la CMA du Rhône contribue au dynamisme économique du marché de l'immobilier d'entreprise. Le but ? Aider les entreprises en recherche de locaux pour leur développement !

Vous êtes salariés, conjoints collaborateurs, chefs d'entreprise ?
Grâce aux module(s) de votre choix de l'ADEA ou du Brevet de Maîtrise, renforcez et certifiez vos compétences pour évoluer professionnellement !

Comment créer et utiliser sa fiche pour booster le trafic de son site internet et trouver de nouveaux clients : Google my business est un annuaire professionnel gratuit en ligne, vous devez être dessus !

Webinaire gratuit animé par Laurent Meunier, notre expert numérique à la CMA

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à ce webinaire !

En embauchant un apprenti, vous formez un professionnel adapté aux besoins de votre entreprise.

Vous permettez à un jeune de s’inscrire dans vos pas et de partager votre passion. Vous lui transmettez vos compétences et votre savoir-faire.

Votre CMA, la garantie confiance

Les conseillers experts des CMA sont à vos côtés pour :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Si vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise dans le secteur de l'alimentation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat organise une session d'information collective gratuite pour présenter la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires.

Cette demi-journée d’information a pour objectif de vous faire connaître :

Le décret du 20 juin 2020 fait à nouveau évoluer le décret n° 2020-371 du 30 mars 2020 relatif au fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement impactées par les conséquences de l'épidémie de covid-19.

En bref, ce dernier décret ouvre le fonds de solidarité aux entreprises :

Le président de la République a annoncé lundi 16 mars 2020 le report du paiement des loyers, factures d’eau, de gaz et d’électricité pour les plus petites entreprises en difficulté.

Qui peut bénéficier du report ?