Anglais Niveau 4 – C1/C2 « Perfectionnement »

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Renouvellement de matériels, projets de rénovation : vous envisagez des investissements permettant de réduire votre impact énergétique ou environnemental ? De nouvelles subventions allant de 5 000€ à 200 000€ sont disponibles pour accompagner les TPE vers la transition écologique !

L'ADEME lance, dans le cadre du Plan France Relance, de nouvelles aides simples à mobiliser pour accompagner financièrement les TPE et PME souhaitant prendre le virage de la transition écologique.

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous souhaitez optimiser votre démarche ?

• mieux connaître votre marché afin de connaître l’offre de vos concurrents,
  • savoir déterminer votre prix de vente.

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à cet atelier !

⚠️​ Cet atelier aura lieu à distance.

• mieux connaître votre marché afin de connaître l’offre de vos concurrents,
  • savoir déterminer votre prix de vente.

⚠️​ Cet atelier aura lieu à distance.

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :

• Valoriser votre entreprise sur le web et connaître les bonnes pratiques pour les rendre efficaces,
  • Connaître les outils pour gérer et simplifier votre activité au quotidien,
  • Savoir sécuriser vos données.

Les « 5 à 7 » sont co-organisés par différentes structures rassemblant les professionnels de la construction et du bâtiment pour offrir une information technique de qualité portant sur :

RMC Info Talk Sport et Worldskills France, avec le soutien de CMA France, lancent la 3e édition du concours des Meilleurs Artisans de France.

Cet événement récompense les artisans qui se sont illustrés dans leur métier et sélectionnés dans 7 catégories : Art Floral, Maçonnerie, Coiffure, Peinture-Décoration, Plomberie-Chauffage, Carreleur, Plâtrier-Plaquiste.

Offre publiée le

Date limite de candidature :